jeudi 15 novembre 2012

Principales techniques de manipulations dont sont victimes certains hommes.

Le vol ou l'abus de confiance.

Il consiste souvent pour la manipulatrice à refuser de rendre ses affaires à un homme qui la quitte, ou à lui en subtiliser.


Ensuite, ce dernier souhaitant naturellement les récupérer, elle fera la sourde oreille, et se prétendra victime de harcèlement ( inversion victimaire là encore ).

Plus dangereuse est la phase de récupération de ses affaires, méfiance.

En effet, si elle décide de finalement les rendre, il ne faut PAS se rendre seul à son domicile.

Pourquoi croyez vous qu'elle a d'abord refusé?

C'est lors de cette étape, qu'elle aurait soigneusement pris le soin pendant sa période de refus de faire précéder de plaintes, mains courantes, et alerter toutes les personnes possibles qu'elle est harcelée, que la manipulatrice peut vous porter le coup de grâce.

Ainsi elle peut se prétendre pendant que vous récupérez vos affaires, victime de violences, vols, etc...et vous faire condamner.
Oui, oui cela se passe comme cela aujourd'hui en France, pays qui donne des leçons de démocratie à d'autres, si besoin est en envoyant des soldats français se faire tuer dans des pays qui ne nous font pas la guerre. Petite digression utile quand on constate que les mêmes personnes telles Caroline Fourest, soutiennent à la fois les manipulatrices, et les guerres à l'étranger contre des pays qui ne nous ont jamais attaqués. Car il faut rappeler que ce sont principalement des hommes qui y meurent. Donc pas entre parenthèses.

IL FAUT DONC S Y RENDRE EN PRESENCE D UN OU IDEALEMENT PLUSIEURS TEMOINS, ET ENREGISTRER LE DEROULEMENT.

A propos d'enregistrements, si malheureusement les manipulations de la folle perverse ont fonctionné, nous vous invitons à enregistrer aussi les confrontations, audiences de justice, etc...tant nous avons constaté là aussi, hélas, que les procès verbaux peuvent être POUR LE MOINS étranges.

Que faire si la manipulatrice ne consent pas à vous rendre vos affaires?

Théoriquement, cela relève de l'abus de confiance.
Pratiquement, quand une femme, le commet contre un homme, elle n'est jamais poursuivie.

Selon un policier, et cela nous semble la solution la moins mauvaise :

Il faut vous rendre devant le domicile de la manipulatrice, et là vous appelez les forces de l'ordre.
Vous expliquez que vous êtes devant le domicile de la personne, que vous voulez récupérer vos affaires, mais que la situation peut dégénérer car c'est une perverse, et que vous ne partirez pas tant qu'ils ne seront pas arrivés.
Prenez les factures ou tout autre justificatif que vous pouvez.

C'est humiliant comme situation, mais n'oubliez pas que vous pouvez subir largement pire si vous ne prenez pas ces précautions.

Gardez par ailleurs à l'esprit que le droit de propriété est protégée par le CEDH, ce que beaucoup de professionnels du droit oublient volontairement, ne pouvant être stupides au point de l'ignorer. ( Le droit de propriété étant aussi un fondement de nos sociétés libérales, sauf quand il oppose un homme à une femme visiblement )


Sonnez à l'arrivée des forces de l'ordre. Montrez leurs vos factures et justificatifs, et expliquez leur calmement la situation.

Concernant le profil de ces manipulatrices :

Malheureusement, cela touche toutes les tranches d'âge, des plus jeunes, aux plus âgées.

Nous avons ainsi un retour récemment concernant une professeur à la retraite, qui après le départ de son locataire, stockées dans un local commun, s'est amusé à garder certaines de ses affaires, pourtant neuves pour la plupart, et prétendre les avoir jetées ensuite.
( La plupart du temps, la manipulatrice ne les jettes pas, son cerveau dérangé en espérant quelque chose )

Nous constatons cependant que ces comportements déviants touchent plus souvent les femmes athées que les croyantes, quelle que soit la religion. Sentiment d'impunité, justifié par la quasi impunité juridique en pratique, et la non-crainte pour elles de châtiment divin.
La justice en corrige parfois quelques unes, trop rarement, la volonté du Tout Puissant parfois d'autres, sans pour autant que cela ne remette en cause leur mécréance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire