vendredi 22 mars 2013

Evènements et actualités.

Ayant été occupés, notamment à chercher des avocats, que nous avons toujours autant de mal à trouver, nous n'avons pu réagir avant, et vous prions de nous en excuser.

Les grues : 

Nous ne connaissons pas les personnes qui sont montées sur des grues à Nantes, puis ailleurs, elles ne sont pas membres de l'association, et sauf erreur de notre part, elles ne nous ont jamais contacté.

Ces actions ont eu le mérite d'attirer l'attention sur UN des problèmes des hommes en France.
Cependant, elles ont ensuite eu le tort, comme nous le pressentions, de focaliser uniquement sur les pères.
Or, TOUS les hommes, à des degrés divers, sont victimes des dominations féminines et féministes, qui touchent des pans entiers de notre société, tous comme les femmes le sont par ricochet.
L'équilibre du masculin et du féminin étant essentiel à tous.
Le travers principal de ces actions, est qu'on ne parle que des pères, et non des hommes en général.
Et que souvent, c'est inefficace, parfois contre productif, et dans certains cas même, ridicule.
En effet, des pères découvrent récemment un système ubuesque, et dans leur sincère malheur, n'arrivent pas à réfléchir sereinement.
Il est évident que la détresse des pères n'est qu'un symptôme de nombreux problèmes engendrés par des dérives féministes, dont profitent largement des professionnelles de cette cause, qui en vivent, et qui aboutit à certaines dominations.

Et ces dominations peuvent exister, et continuer à s'étendre, car justement les hommes en général sont très peu organisés, et focalisent souvent sur leurs parcours individuels.
Certains vont même jusqu'à dénigrer les associations, et se croire meilleurs seul qu'unis.
Au final, ils font bien souvent n'importe quoi, et la domination féministe s'accroit.

Sur le masculinisme par exemple :
il n'y pas vraiment de consensus sur la définition de ce terme, et les féministes s'en servent pour discréditer des idées légitimes.
C'est pourquoi je dis qu'il ne faut pas en avoir peur.
Il y' a quelques années, je disais comme certains pères victimes, bla bla sur le sexisme, je ne suis pas sexiste, etc.
Sauf qu'en face, nous avons à faire à des féministes hystériques, et largement plus dangereux que ne le seraient des masculinites extrémistes, que je n'ai par ailleurs jamais rencontré...
Aujourd'hui, je dis qu'il ne faut avoir peur d'aucune vérité, et, dans la société française, il y'a une domination féministe flagrante sur beaucoup de sujets.


Je pense donc que le combat des pères gagnerait à rappeler cela.
C'est ce qui manque : Rappeler que le problème des papas, n'est qu'un aspect de ce qu'ont à subir les hommes victimes aujourd'hui.


PS : nous plaignons sincèrement les hommes victimes qui sombrent dans le n'importe quoi, mais nous n'avons  pas de leçons a recevoir de personnes incapables de s' unir, ( notamment par nos actions et résultats : cassation, saisine CEDH, décision CNDS, relaxes, condamnation de femmes délinquantes...pour la plupart sans avocats! ), archi individualistes, et qui par leur individualisme, permettent à nos adversaires de prospérer, notamment car eux savent mettre leur égo de coté.
Ils nuisent donc à la cause.

A bon entendeur...

Marcela Iacub :
Quelle dégueulasserie! Une personne amorale et arriviste, qui donne des leçons ! Encore une personne pourtant soi-disant proche de certaines causes, qui y fait honte.
Elle montre, finalement, plus un visage immonde de certaines femmes, que des hommes sur ce coup, car prendre en traître un homme déjà à terre, et dont on suppose les problèmes, est vraiment pitoyable et peu glorieux.
Bon, évidemment, c'est une femme, donc personne n'a relevé, ni condamné sa crasse morale. Comme d'habitude.



Nous précisons que nous nous exprimons uniquement sur le cas de la France, et que nous ne connaissons pas la situation dans les autres pays, même si le Québec et la Belgique, par exemple, semblent confrontés aux mêmes problématiques.

Salutations respectueuses à tous ceux qui souffrent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire